Le maquillage spécial mariage

Faire seule son maquillage le jour de son mariage

« Investir dans un cours de maquillage ne vous coutera pas plus cher qu’un maquilleur et pourra vous rendre service bien plus longtemps ».

Prévoyez le cours quelques temps avant pour avoir le temps de bien mettre en pratique. Lucille vous explique toutes les astuces pour un maquillage parfait en photo et surtout les erreurs à éviter.

Quoi de plus stressant qu’un maquillage qui ne vous plait pas pour votre mariage? Fixer sur papier glacé le plus beau jour de votre vie un visage qui ne vous ressemble pas n’est pas une option. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de trouver une professionnelle compétente ou bien de faire des essais quand on décide de se marier dans cette petite chapelle si jolie au milieu de la campagne. Pourquoi ne pas penser a s’offrir un cour de maquillage dont vous tirerez longtemps les bénéfices?

Le style de la robe et l’esprit que vous voulez donner à votre cérémonie seront les guides de cette leçon complètement personnalisée. Lucille vous explique pas à pas comment réaliser le maquillage, vous conseille sur le choix des teintes et des textures qui apporteront la touche super pro. Elle fait un coté vous faites l’autre pour vous familiariser avec les techniques, les outils, les produits, vous pouvez venir avec votre trousse de maquillage qui sera optimisée au maximum.

Le cours dure 2 heures, vous repartez avec un dessin sur papier réalisé étape par étape avec les produits utilisés qui vous permet de reproduire facilement le maquillage.

Le cours de maquillage mariage personnalisé 2 heures: 150 euros

Photo presse Gala du mariage de Thomas Hollande et Emilie Broussouloux, maquillage réalisé par Lucille Brunette.

About the author: Lucille